Penser (avec) la culture vidéoludique – Colloque sur le jeu vidéo, du 5 au 7 octobre 2017 à l’Université de Lausanne

Colloque UNIL 2017

Du jeudi 5 au samedi 7 octobre, le jeu vidéo est l’invité d’honneur l’Université de Lausanne, au travers d’une série de conférences, gratuites, et qui s’annoncent passionnante.

Le programme complet se trouve ici: http://wp.unil.ch/colloquejv2017/programme/

Il serait quand même dommage de parler de jeux vidéo sans pouvoir y jouer! C’est pourquoi, en association avec l’association Pixels de l’Unil/EPFL, nous vous proposons de tester les jeux que les conférenciers aborderont dans leurs interventions. Durant tous le week-end, il sera possible de jouer librement, mais également de tenter de gagner pour 300 CHfF de prix en marquant les meilleurs scores!

L’entrée est libre dans la limite des places disponibles. Merci de bien vouloir vous inscrire à l’aide du formulaire que vous trouverez ici: http://wp.unil.ch/colloquejv2017/inscription/.

#UNILjv

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.