À propos

« Gaming Federation» est une association dont le but est la promotion et le développement de la culture du jeu vidéo en Suisse, au travers d’événements, de la dynamisation d’un réseau de joueurs, mais également de la démarche d’information auprès du grand public concernant une pratique responsable du jeu.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux, de lire nos articles et de consulter notre galerie afin d’en apprendre plus sur l’association !

Statuts GF

Vous avez une question concernant l’association? Vous avez une idée d’événement et vous voulez prendre contact avec nous? N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@gamingfederation.ch !

Vous pouvez également nous solliciter pour des conférences dans toute la Suisse Romande!

Rejoignez notre Discord