Festival Numerik Games 2017 – Yverdon – 25 au 27 août

Gaming Federation à nouveau partenaire du Festival Numerik Games

16h à 22h The Game Fed’ Experiences

Le jeu du Loup-Garou est devenu très populaire. Dans le cadre de ce festival, Gaming Federation vous propose d’ajouter une couche de réalité virtuelle à cette expérience collective…

Dans vos casques PS VR, nous allons également injecter une bonne dose d’action en vous envoyant à la découverte d’une planète inconnue et hostile sur le dernier né de Sony : Farpoint.

D’autres expériences virtuelles vous seront proposées sur le HTC Vive, mais elles ne vous seront dévoilées qu’en prenant les commandes.

Sonic Mania nous replonge dans le gros pixel, une large portion de la population est touchée par le phénomène et nous allons vous permettre de partager vos sensations sur les murs de notre antre Numerik.

8 PCs connectés, on vous envoie au casse-pipe sur le jeu Blackwake. On saborde, on ne s’aborde pas ici !

La Swiss Nintendo League, c’est chez nous ! 2ème étape de la saison 2017-2018 au festival Numerik Games. Ça va éclabousser avec l’arrivée de Splatoon 2 dans la compétition. Toutes les infos et inscriptions sur le site de la SNL : www.swiss-nintendo-league.ch

22h à … ? Le frisson de l’optique

Quand les plus jeunes seront couchés, plusieurs jeux +18 sur le thème de l’horreur sortiront de l’ombre sur le casque VR de Sony. Les parties seront projetées pour le public sur le bâtiment en face de notre stand.

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.