Gamers à Coeur revient!

Après une première année couronnée de succès, organisée dans le cadre de l’opération “Coeur à Coeur” de la RTS, nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle édition. Cette récolte de fonds s’inscrit dans le projet des 75 ans de la Chaîne du Bonheur. À cette occasion, une trentaine de joueurs, joueuses, streamers, streameuses, ainsi que des étudiants et étudiantes de la Haute École de Travail Social de Genève s’organisent pour proposer une semaine de streams et d’animation.

Parviendrons-nous à dépasser le résultat de 2020? Pour cela, nous comptons sur votre soutien et nous vous en remercions par avance!

Les dons récoltés durant la semaine iront directement à la chaîne du Bonheur. Ils seront, ensuite, redistribués aux ONGs partenaires qui luttent pour les droits de l’enfant en Suisse et à travers le monde. Chaque don fait une différence !

Pour faire un don: utilisez le formulaire suivant https://don.bonheur.ch/Gamingfederation/ . Votre don sera automatiquement comptabilisé dans notre opération.

Gamers à Coeur - Lots à gagner

Tout au long de la semaine, et selon la progression des dons, nous vous proposerons de gagner de nombreux prix offerts par nos partenaires, Dontnod, EA, Google Stadia, Koch Media, Logitech, Microsoft, Nacon, Bandai Namco, Nintendo, Seed by Seed, Studio, Sony et Ubisoft.

Parlez-en sur les réseaux en utilisant #GamersACoeur et #SwissSolidarityforChildren !

L’opération sera à suivre tous les jours dès 18h00, du 11 au 17 décembre sur les chaînes suivantes:

Programme des streams par jour: