Japan Impact Végétal, 18-19 février, EPFL

Merci à Jvmag pour l’image 😉

On vient de terminer Japan Impact 2022 et voilà que Japan Impact 2023 débarque déjà ?! Retour aux bonnes vieilles habitudes, avec une édition se déroulant en début d’année !

Avec une thématique générale « Japon Végétal », nous vous proposons de (re)découvrir des jeux qui nous ont inspiré un côté très nature et nippon. Wild Hearts, Kena: Bridge of Spirits, Helvetii, Hogwarts Legacy et d’autres seront ainsi en libre accès dans notre salle dédiée Meiji. Venez également y découvrir de quelle manière la végétation joue une importance cruciale dans World of Warcraft grâce à l’équipe « The Demon Soul ».

Tandis que dans la salle Sengoku, juste à côté, telles des plantes se balançant dans le vent, c’est au rythme de Just Dance que vous allez vous secouer ! Des animations seront organisées durant tout le salon, avec notamment des entrées pour Japan Impact 2024 à gagner ! Plus d’informations sur place. Cherchez Dylan !

Et enfin, en partenariat avec Nintendo et les copains de Noetic Academy, il ne sera pas question de végéter pour participer aux tournois Splatoon 3 et Super Smash Bros. Ultimate. Nombreux prix à gagner, comme des entrées à Aquaparc ou au cinéma Pathé et du matériel gaming Philips ! Inscriptions sur place chaque jour dès l’ouverture de la convention.

Au plaisir de vous voir « prendre racine » dans notre espace !

« Végétal » ?? Ah, j’avais mal compris…

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.