Les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Lausanne et des jeux vidéo d’hiver!

Dans le cadre des animations autours des Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver de 2020 de Lausanne, retrouvez nous durant trois événements spéciaux, en partenariat avec les bibliothèques municipales!

Découvrez ou redécouvrez comment les JO et les sports d’hiver se sont illustrés à travers les génération de jeux vidéo.

Profitez-en pour discuter de vos pratiques sportives et de jeux vidéo en famille! Et l’e-sport alors? Sport ou pas? Qu’en pensez-vous?

Lors de ces événements, retrouverez un panel de jeux vidéo et d’expériences en réalité virtuelle autours des jeux olympiques d’hiver : venez incarner Mario ou Sonic dans des épreuves phares des JO d’hiver, tester votre adresse au ski avec Steep et ses sommets enneigés, revivre les émotions d’antan de Nagano 98’ et 1080° Snowboarding sur une Nintendo 64 et tenter de survivre au ski et curling en réalité virtuelle !

Nous serons donc présent
– le samedi 9 novembre dès 13h0 à Chauderon
– le vendredi 22 novembre, dès 15h00 à Chailly
– le mercredi 11 décembre, dès 15h00 à Entre-Bois

Au plaisir de vous y voir et pourquoi pas, de vous proposer de rejoindre notre association!

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.