Japan Impact 2014!

japanimpact

GamingFederation est heureux de vous annoncer que nous serons présents lors de la convention Japan Impact 2014 à l’EPFL. Nous serons sur place pendant toute la durée de l’événement en compagnie de Sony, Nintendo et Asus pour vous faire partager un bon moment!

Vous êtes cordialement invités à notre stand pour y participer aux nombreux tournois organisés par GameFed dont Mario Kart Wii, Mario Kart 64, Smash Brawl, Just Dance 4, Street Fighter, Starcraft 2 : Heart Of The Swarm et bien d’autres. Pour pouvoir prendre part aux tournois et peut-être gagner un lot, il vous faut devenir membre de Gaming Federation. Vous pourrez vous inscrire sur place. Mais si vous voulez simplement vous détendre en compagnie d’autres passionnés, notre fil rouge sur Rayman Legends sera également à votre disposition.

Il y aura une rencontre Steetpass, événement Nintendo Officiel, où vous pourrez gagner des goodies et louer des 3DS.

Pour finir, nous allons organiser un petit espace qui sera consacré à la découverte des développeurs indépendants suisses. Nous vous invitons donc à venir voir ce dont ils sont capables et à tester leurs jeux en avant-première !

Avec un tel programme, il ne manque plus que vous!

Galerie Flickr

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.