Concours d’été Ubisoft – Terminus, tout le monde descend: Far Cry Primal Xbox One.

far cryHome sweet Home.

Et vos ancêtres, ils partaient où en vacance? Je parle pas de votre grande-tante Huguette, mais beaucoup plus loin que ça! Vous trouverez peut être la réponse dans Far Cry Primal. Pour tenter d’en gagner un exemplaire sur Xbox One, vous savez ce qu’il vous reste à faire, envoyer un mail à contact@gamingfederation.ch avec vos coordonnées et la réponse à cette question:
l’année prochaine, vous partez où alors?!
Délai de participation au vendredi 09.09 à midi. Tirage au sort l’après-midi et la personne gagnante sera avisée directement.

Bonne chance à vous et merci à Ubisoft d’avoir joué les guides touristiques!

Ce contenu a été publié dans Concours, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.