Tournoi Monster Hunter 4 Ultimate, 14.07.16, Mix-Images Lausanne

Monster HunterBonjour amis chasseurs!

Afin de quitter les terres de Monster Hunter 4 Ultimate et de se préparer à accueillir Monster Hunter Generations, un tournoi de chasse est organisé à Mix Images le jeudi 14 juillet.

Le principe est simple : par équipes de deux, vous devrez compléter le plus rapidement possible une sélection de quêtes d’arène. L’équipe obtenant le meilleur chrono se verra remettre deux jeux Monster Hunter Generations. Les autres joueurs pourront bénéficier d’un rabais de 15% pour l’achat du jeu à Mix Images.

Les quêtes en question seront données le jour même. Assurez-vous d’avoir avancé suffisamment dans le jeu pour avoir accès aux quêtes d’arène de haut rang. Pensez aussi à charger vos console avant de venir, l’accès à une prise n’étant pas garanti. Et surtout à prendre votre jeu.

Les inscriptions peuvent se faire soit sur Facebook soit directement au magasin. Attention, s’il y a moins de huit joueurs l’événement n’aura pas lieu.

Bonne préparation !

À propos de Founet

Président

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.