Swiss Fantasy Show

Déçu de pas pouvoir aller à la Comic-Con ?

Venez donc faire un tour au Swiss Fantasy Show et vous nous en direz des nouvelles !

Gaming Federation a adoré l’édition 2014, et est heureuse de pouvoir participer à cette édition 2016 qui s’annonce grandiose. Leur équipe travaille d’arrache-pied depuis 2 ans pour vous proposer des animations comme vous n’en trouverez pas à des kilomètres à la ronde. De nombreux artistes seront présents ainsi que des stars du petit et du grand écran que vous aurez la chance de rencontrer.

Sur notre stand, on vous proposera de découvrir le casque de réalité virtuelle le HTC Vive, le jeu Splash Blast Panic développé par la team suisse Kwakwa, et un illustrateur du nom de Zerafut. Nous vous proposerons aussi de visionner le Stream WoW Legion que nous mettrons en place le samedi 22 de 16h à 20h (retrouvez le lien sur notre Facebook). Ce Stream permettra aux participants de remporter quelques sympathiques goodies offerts par Blizzard.

Voilà, comme ça vous ne pourrez pas dire : mais qu’est-ce qu’on fait ce week-end, je sais pas quoi faire ce week-end, on va ooooooù ce week-eeeeeeeend ???

sfs

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.