Swiss Fantasy Show 2014!

Gaming Federation sera présente à la deuxième édition du Swiss Fantasy Show qui se déroulera à Morges les 11 et 12 octobre prochains au Foyer de Beausorbe, avenue de Vertou 2.

1

Le Swiss Fantasy Show est une convention de l’imaginaire qui en ravira plus d’un! Que vous soyez fan de science-fiction, de fantastique ou d’Heroic fantasy, vous y trouverez votre compte et pourrez ainsi partager votre passion avec d’autres passionnés!

De plus, tout comme lors de la dernière édition, le Swiss Fantasy Show vous donnera l’occasion de rencontrer certaines grandes figures qui ont bercé et bercent encore notre imaginaire comme Christopher Judge (Teal’c- SG-1) ou Jon Rhys-Davies (Gimli- Le Seigneur des Anneaux).

Animations!

ocdk2

Pendant toute la durée de l’événement, nous animerons un stand qui proposera plusieurs animations dont un fil rouge sur Sonic 1 où vous devrez battre le meilleur score de la journée; un Occulus Rift DK2 pour ceux qui souhaitent juste se détendre; il vous sera également possible de jouer à TowerFall si vous désirez vous amuser avec vos amis; des parties de Mario Kart 8 seront organisés tout du long pour ceux qui aiment rigoler et se confronter aux autres; et vous pourrez essayer le dernier Smash Bros sur 3ds.
De nombreux cadeaux sont à gagner, n’hésitez pas à passer!
Les Streetpasseurs ne seront pas laissés de côté. Une fois n’est pas coutume, Gaming Federation vous offrira des goodies si vous venez streetpasser à notre stand!

Habitants de la Tau’ri, venez nous rejoindre pour cette magnifique Trogg que va être cet événement!

Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.