Quand Asus rime avec Nexus; soirée Heroes of the Storm au Qwertz le 05 décembre

Gaming Federation organise une soirée Game & Fun sur Heroes of the Storm ce samedi 5 décembre au QWERTZ à Lausanne, en partenariat avec Asus !

Soirée hots qwertz

Vous avez envie de gagner le nouvel héros Cho’Gall fraîchement sorti ? D’essayer le nouveau champ de bataille Les Tours du Destin ? Ou tout simplement de passer une soirée agréable à boire, jouer et faire des rencontres sympathiques ? Vous êtes à la bonne place ! (Enfin, presque, c’est ici que ça se passe)

Nous organiserons des défis tout au long de la soirée afin de vous faire gagner quelques héros pour votre collection personnelle et d’autres surprises… Pas moins de 10 PC Gaming seront à disposition sur place pour faire du 5v5 et avoir directement vos adversaire en ligne de mire.

Si vous souhaitez déjà annoncer votre équipe, vous pouvez le faire via la page de l’événement Facebook ou par mail à contact@gamingfederation.ch. Idem si vous êtes à la recherche d’équipiers pour compléter votre formation. Il n’est pas obligatoire de venir en équipe de 5, vous pourrez directement former une équipe avec les personnes sur place.

Alors n’attendez plus, ramenez vos amis pour affronter le Nexus en notre compagnie!

asus

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.