Polylan, c’est parti!

logo_polylan

SWISS TECH CONVENTION CENTER – EPFL

Swiss Tech Convention Center, Rte Louis-Favre 2, 1024 Ecublens

Vous n’avez pas fait de LAN depuis longtemps ? C’est le moment de vous y remettre en venant passer des nuits blanches inoubliables à Polylan

Cet événement regroupera pas moins de mille personnes ! Vous allez donc pouvoir jouer nuit et jour avec d’autres passionnés, tous ensemble à partager joie, chagrin et rage. De gros tournois seront organisés pendant toute la durée de l’événement dont League of Legends, StarCraft 2, CS : GO, DotA 2 et Battlefield 4.

Les inscriptions pour pouvoir y prendre part se font depuis le site officiel de polylan. Pour ceux que la compétition n’intéresse pas, il y aura également des animations qui vous permettront juste de prendre du bon temps ! De plus, cette année, Gaming Federation sera présente, non seulement en tant que compétiteur avec notre team LoL, mais aussi en tant que staff avec quelques consoles et jeux en démonstration pendant la durée de l’événement. Sony et Nintendo mettront gracieusement leurs machines à disposition pour que les compétiteurs puissent se détendre les doigts sur des outils ergonomiquement moins barbares que leurs claviers/souris.

Notre exclusivité : l’Oculus Rift en démo !

oculus_rift_proto_640_large_verge_medium_landscape

Vous ne connaissez pas l’Oculus Rift ? Cet incroyable appareil ressemblant à de très grosses lunettes, qui vous permet de vous immerger totalement dans un jeu vidéo comme si vous y étiez réellement ? Voici une raison de plus pour venir à Polylan et passer à notre stand ! Venez donc essayer cette merveilleuse technologie qui ouvre de toutes nouvelles possibilités dans l’univers vidéoludique ! Tout cela grâce à notre partenaire Asbi Sàrl.

Avec un programme aussi chargé, peu importe si vous vous rendez à Polylan pour faire de la compétition ou juste pour prendre du plaisir à jouer avec d’autres passionnés. Dans tous les cas, inscrivez-vous vite. Les places sont limitées !

On se retrouvera sur les champs de justice !

La Team GameFed

PS :
Nous distribuerons également Magmar et Élektek lors de la Polylan! N’oubliez pas de prendre vos 3DS et votre version de Pokémon X/Y afin de recevoir votre nouveau compagnon!

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.