Into The Ride

Gaming Federation est en effervescence à l’approche de la naissance de ce nouvel event romand. Elevé en secret sur les pentes valaisannes, et nourrit avec amour par l’association Into The Ride, le bébé verra le jour les 3 et 4 novembre prochains au CERM de Martigny.

Cette première édition vous propose de célébrer la board culture de ses débuts à nos jours, à travers divers aspects. La pratique du sport avec des contests skateboard, mais aussi par le partage et l’initiation. Des artisans viendront faire découvrir leur métier et exposer leur plus belles boards. Des films seront projetés, une galerie de clichés sera présentée sur le site et des concerts sont prévus les 2 soirs !!! un event qui réunit tout ce qu’on aime, alors on espère qu’il rencontrera tout le succès qu’il mérite.

De notre côté, nous présenterons l’évolution des jeux de board depuis leurs débuts tout pourris sur PC, jusqu’à une expérience VR qui risque littéralement de vous mettre sur le cul ! Entre deux nous allons citer quelques noms qui devraient éveiller une douce nostalgie comme 1080 snowboarding, SSX, Tony Hawk… et pour mettre un peu de piment, nous vous défierons de faire le meilleur temps dans une course sur Steep, ce qui vous permettra de remporter Steep sur la plateforme de votre choix, à condition de ne pas manger trop de poudre !!!

See you there : Into The Ride

À propos de Morgan Bonfanti

Tazzz pas partager son manger !
Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.