Grand concours des 5 ans !!

Concours 5 ansDepuis plus de dix ans notre équipe se mobilise pour promouvoir la culture du jeu vidéo en Suisse. Sous sa forme actuelle, Gaming Federation a fêté ses cinq ans cette année! Pour marquer le coup et vous remercier pour votre soutien, nous vous proposons un grand concours qui s’étalera sur les jours à venir.

Chaque jour nous mettrons en jeu un pack avec de multiples surprises!

Un grand merci à nos partenaires: Bandai Namco, Koch Media, Logitech, Microsoft, Nintendo, Sony, Ubisoft.

Merci à toutes et tous, au plaisir de partager les cinq prochaines années avec vous et Joyeuses Fêtes!

Règlement:

• Pour participer, il faudra suivre la consigne journalière, donnée sur notre site ou nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Discord)
  • Une adresse en Suisse est nécessaire pour l’envoi des lots
  • Vous pouvez participer à autant de concours que vous le souhaitez
  • Les gagnants seront tirés au sort et avertis individuellement en cas de gain
  • Les données personnelles ne seront ni conservées, ni transmises à un tiers et ne seront utilisées que dans le cadre du concours
  • Les lots seront envoyés tels quels et ne feront l’objet d’aucun échange, ni reprise
  • En cas de mauvaise foi ou de fraude de la part de participants, Gaming Federation se réserve le droit de révoquer le gain et d’exclure ces participants de tout futur concours.
  • Il n’y a pas d’âge minimal pour participer. L’âge indiqué sur les jeux (PEGI) engage la responsabilité des participants

Ce contenu a été publié dans Concours, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Grand concours des 5 ans !!

1. Ping : Concours 5 ans – I |