Festival Numerik Games

Image Numerik Games

Vous en aurez peut-être eu quelques échos dans la presse, ou bien même avez-vous eu la chance d’assister au teaser l’année passée, mais nous sommes heureux de vous annoncer notre participation au Festival Numerik Games !  Nous nous prosternons devant M. Marc Atallah, directeur de la Maison d’Ailleurs à Yverdon et grand instigateur de ce festival unique en son genre, nous permettant de célébrer la culture du jeu vidéo.

Un menu varié et riche en fibres numériques vous permettra de vous alimenter en découvertes, jeux en tous genres et dont les supports varieront entre le plus petit smartphone et les plus grandes façades des bâtiments d’Yverdon ! Et pour les plus motivés d’entre vous, de nombreux DJs viendront balancer du gros son électronique pendant les 2 nights du festival.

Gaming Federation vous invite à « Jouer autrement » aux jeux vidéo, une expérience grandiose pleine de surprises, sur les nombreux sites de ce festival urbain. Nous vous proposerons de prendre les commandes d’un vaisseau spatial avec le jeu Artemis Spaceship Bridge Simulator, de tester le gameplay asymétrique du jeu Keep Talking And Nobody Explodes, de vous détendre au Hearthstone Café ou encore d’admirer le travail de l’illustrateur ZeRafut.

Réservez donc votre week-end du 2 au 4 septembre 2016, car Yverdon sera le théâtre d’une singularité du paysage culturel suisse !

Toutes les informations et programme ici, sur le site : Numerik Games

Lien vers : La Maison d’Ailleurs

À propos de Morgan Bonfanti

Tazzz pas partager son manger !
Ce contenu a été publié dans Evénements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.